Les PI se suivent et se ressemblent… ou pas. Voici le 4, avec une couverture publicitaire, TNL devait être malade…

Il n’y en a que pour Sperman! Et l’AGF débarque…
Pour suivre, quelques belles images.

DG en plein travail

Euh, comment dire?

Quand même, un peu de révolte étudiante.
Après les images, les habituels sommaires et édito. Celui-ci, signé TNL, fait un beau retour en arrière sur un quart de siècle du PI. 1,5 page: vous avez droit à la totale et à un mini goret en prime.

Surtout pas de P.

Edito 1.

Edito 1,5… Grouik grouik…
Bon on continue avec quelques papiers: organisation du double bang où l’on apprend que Marco ne se lève pas avant midi.

Le topo sur l’occupation des locaux reste un mystère pour moi.
Un papier polémique et anonyme, sur la censure et l’éthique journalistique appliquée au PI. Mouais, disons que le PI n,a jamais prétendu être un journal, tout au plus un fanzine..

Surtout pas de P. on a dit…
Oh que voilà un joli compte rendu du CA UdE… Joliment décoré de multiples gorets et bien entendu les VP Infs profitent de leur pouvoir et de leurs ciseaux pour mettre un A/R au rédacteur. Et puis on apprend (mais est-ce une surprise?) que TGB n’arrive pas à décrocher.. Eh oui, quand on a gouté aux ors de l’UdE…

1986: l’invasion des gorets a commencé!
Et on conclue ce PI par un troll bien sympathique: comme quoi, en 30 ans, il y a des choses qui ne changent pas en France…

Déja Le Pen! 3M de chomeurs! Le participe passé!
Et ce PI se finit encore sur les plans du SIDA (le décodeur Canal+), bon sang, pire qu’un feuilleton Netflix, c’est sans fin!!!
Le logo AGF qui apparaît sur la couverture de ce piston n’est pas le logo du célèbre assureur mais le logo d’une association mort née qui a été interdite de domiciliation à la Résidence.
J’aimeJ’aime